Klek appartements

Contacter un agent

Klek Appartements Croatie – Klek est un complexe touristique situé dans une magnifique baie entre Split et Dubrovnik. A seulement 200 habitants travaillant dans l'agriculture, pêche et le tourisme. Ses visiteurs Klek offre un hébergement en appartements, Hôtels et chambres. Appartements à Klek sont de type privé de maisons familiales que leur qualité vous assurer un séjour paisible et agréable.

Le patrimoine historique de cette région attirent de nombreux touristes dans toute l'Europe. Il y a aussi la tour de Nonkovic, tour de l'époque vénitienne et les ruines de la vieille ville Smrdan, chapelles et murs datant du XVIIe siècle.

En plus de la richesse historique, Klek est orné de plage de galets qui s'étend sur toute la longueur du village proche du lieu où il y a la promenade éclairée pour profiter de promenades romantiques au coucher du soleil. Pour ceux qui aiment le sport et les loisirs actifs, Nous offrons également des vélos de route, tennis, volley, Trekking, la plonge, voile et nombreuses autres installations.

Organisé des voyages pour visiter Mali Ston dont la beauté naturelle vous pourrez découvrir le vieux voilier en bois, et voici la belle rivière Neretva, qui vous pouvez faire connaissance avec le safari photo, conduite du bateau traditionnel de la Neretva.

Klek est un lieu de joie et de détente pour satisfaire tout le monde et des destinations préférées qui touristes visiter et reviennent chaque année.

Réservez en ligne et loyers Klek appartements en Croatie … Lien direct



Booking.com

Klek Apartments

Contact An Agent

Klek apartments Croatia – Klek is a tourist resort located in a beautiful bay between Split and Dubrovnik. Has only 200 inhabitants engaged in agriculture, fishing and tourism. For its visitors Klek offers accommodation in apartments, rooms and hotels. Apartments in Klek are private type of family houses that their quality ensure a peaceful and pleasant stay.

The historical heritage of this region attract many tourists throughout Europe. There is also Nonkovic tower, tower of the Venetian era and the ruins of the old city Smrdan, chapels and walls from the 17th century.

In addition to the historical wealth, Klek is adorned with pebble beach which stretches the entire length of the village near which there is the illuminated promenade to enjoy romantic walks at sunset. For those who love sport and active recreation, we also offer cycling, tennis, volleyball, trekking, diving, sailing and many other facilities.

Organized trips to visit Mali Ston whose natural beauty you can experience the old wooden sailing ship, and here is the beautiful river Neretva, which you can get to know the photo safari, driving the traditional Neretva boat.

Klek is a place of joy and relaxation to suit everyone and a favorite destination which tourists visit and come back every year.

Book online and rent Klek apartments in Croatia … Direct Link



Booking.com