Mundanije appartements

Contacter un agent

Mundanije Appartements Croatie – Mundanije est un village situé dans la partie centrale de l'île de Rab. Elle est située au-dessous de Kamenjak – la plus haute colline sur l'île (408m) vers le haut de la promenade où le Belvédère est avec une vue magnifique sur les villages environnants et les îles voisines. Bien que la mer est à quelques kilomètres de là, ce lieu attire avec sa tranquillité et la nature intacte.

Appartements Mundanije est populaire parmi les amateurs de nourriture saine et naturelle. Sur les champs fertiles cultivaient les fruits et légumes qui sont alors en raison du marché principal. Il a un appartement de Mundanije très abordable en raison de la proximité d'autres endroits sur l'île.

Rab est bien relié par la route et des sentiers de randonnée tout au long de l'île de Rab, donc vous pouvez facilement et rapidement rejoindre les villages voisins. Visiter la ville qui s'anime durant l'été de nombreux événements tels que le fameux trois jours fjera la Croix Rab-bowers. A proximité se trouve également le Rab avec ses nombreuses plages de sable. Banjol ville est intéressant en raison de la promenade et la riche offre gastronomique. À Suha Punta il existe de nombreuses petites criques et plus ancienne plage naturiste sur la côte Adriatique. Plaisanciers vont aussi profiter de cela parce que ce côté de l'île est inhabité et avec une végétation méditerranéenne luxuriante et mer bleue claire.

Réservez en ligne et loyers Mundanije appartements en Croatie … Lien direct



Booking.com

Mundanije Apartments

Contact An Agent

Mundanije apartments Croatia – Mundanije is a village located in the central part of the island Rab. It is located below Kamenjak – the highest hill on the island (408m) to the top of the promenade where the belvedere is with a beautiful view of the surrounding villages and the neighboring islands. Although the sea is just a few kilometers away, this place attracts with its tranquility and unspoiled nature.

Mundanije Apartments is popular among lovers of natural and healthy food. On the fertile fields cultivated fruits and vegetables which are then due to the main market. It has a very affordable Mundanije apartments because of the proximity of other places on the island.

Rab is well connected by road and hiking trails throughout the island Rab, so you can easily and quickly get to the nearby villages. Visit the town which comes alive during the summer numerous events such as the famous three-day fjera the Rab cross-bowers. Nearby is also the Rab with its numerous sandy beaches. Banjol town is interesting because of the boardwalk and rich gastronomic offer. In Suha Punta there are numerous small coves and oldest nudist beach on the Adriatic. Boaters will also enjoy this because this side of the island is uninhabited and with rich Mediterranean vegetation and clear blue sea.

Book online and rent Mundanije apartments in Croatia … Direct Link



Booking.com